Burger King enfin chez vous !

burgerking-sharing-2

Burger King et Thuisbezorgd.nl ont décidé d’unir leurs forces. Votre whopper livré directement chez vous, vous en rêviez ? Depuis deux jours, c’est (enfin) possible. Vous n’aurez plus besoin de sortir (et de vous rhabiller) pour fouler le sol gras de votre fast-food préféré. Des petits gars en scooters électriques se chargeront de le faire pour vous !

C’est une première aux Pays-Bas qui fait partie d’une stratégie plus globale de développement de la chaîne qui compte doubler le nombre des établissements qu’elle détient dans la royaume (actuellement 60). Mais la frite comme un sushi, du comptoir Biké directement à votre canapé, est un concept qui existe déjà en Espagne, en Allemagne et en Grande-Bretagne et qui cartonne d’après son responsable.

Pas encore partout

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir bon nombre de fans de BK qui plaidaient depuis des années pour que l’enseigne américaine figure parmi les 6000 restaurants du site de livraison. Oui mais voilà, l’offre n’est disponible pour l’instant qu’à La Haye et Emmen, pour les autres, ce n’est apparemment qu’une question de patience…

L’info en plus ? Le Burger King de Schiphol est celui qui réalise le plus gros chiffre d’affaires dans le monde (businessinsider.nl) 

Et surtout n'hésitez pas à lire nos brèves !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *